Comment installer Tubemate – l’application vidéo du moment

Aujourd’hui, la vidéo a acquis une importance particulière dans le quotidien des internautes. Cependant, c’est beaucoup plus amusant lorsqu’il est possible d’obtenir vos vidéos préférées dans votre Smartphone. Tubemate est alors le logiciel qu’il vous faut et représente la solution la plus avantageuse pour les internautes. C’est un des logiciels de téléchargement du moment et qui est disponible en téléchargement gratuit sur le site de son éditeur. Tubemate est une application de haute facture qui permet de sauvegarder vos vidéos préférés sur YouTube et sur d’autres plateformes de vidéos telles que Vimeo et Dailymotion. Le principal avantage avec le logiciel Tubemate, c’est qu’il permet de télécharger avec tubemate les vidéos avec une rapidité déconcertante et de les visionner sans connexion internet. Alors, comment installer tubemate ? Réponse dans cet article.

installation tubemate android

Tubemate, la solution pour conserver vos vidéos favorites

Pour ceux qui se demandent comment installer tubemate et surtout de comprendre le principe d’utilisation, il est d’abord nécessaire de savoir qu’il s’agit d’un logiciel vous permettant d’obtenir vos vidéos préférés sur vos plateformes de téléchargement. La particularité de Tubemate, c’est qu’il propose une interface que vous allez reconnaitre dès le premier coup d’œil. Celle-ci ressemble, en effet, beaucoup à celle de YouTube et comprend une barre de recherche. D’ailleurs, le logiciel n’entre pas trop dans les plans de Google et vous ne pourrez pas le trouver sur la plateforme de téléchargement Google Play. C’est une application très facile à utiliser et surtout très exhaustive et qui vous permet de rechercher rapidement une vidéo sur YouTube afin de le télécharger. Tubemate est par ailleurs un logiciel qui vous facilite la tâche en vous offrant plusieurs options telles que le choix de la qualité de la vidéo ou tout simplement de télécharger uniquement l’audio de la vidéo. L’application Tubemate est ainsi une solution avantageuse qui ne vous limite plus seulement à votre connexion internet.

 

Pourquoi installer Tubemate ?

De nos jours, la démocratisation des Smartphones permet d’avoir accès à presque tout sur internet (sons, vidéos, textes, images, etc.). Cependant, concernant les vidéos, il n’est pas toujours facile de trouver une application performante permettant de les obtenir à partir des plateformes telles que YouTube, Vimeo ou Dailimotion. En effet, il peut arriver que les logiciels disponibles pour smartphones ne soient pas adaptés à vos besoins. Tubemate est alors l’application qu’il vous faut. Facile à installer à partir du site de son éditeur, il vous suffit de suivre une procédure simple pour obtenir toutes les vidéos que vous souhaitez pour les visionner plus tard sans connexion internet. Alors, si vous disposez d’un smartphone Android, savoir comment configurer tubemate est l’idéal pour avoir des vidéos sur votre appareil.

tubemate gratuit installer

Connaitre ses caractéristiques

Tubemate est une application légère et facile à prendre en main qui vous permet de télécharger vos vidéos YouTube sur Android avec une option pour les sauvegarder en MP3. C’est une application disposant d’un mode d’emploi facile et efficace et d’une interface claire ressemblant à celle de YouTube. Avec un outil de recherche performant, vous n’aurez qu’à saisir le mot clé de la vidéo sur la barre de recherche afin que celle-ci apparaisse. La phase de téléchargement est aussi très simple et il suffit de sélectionner la résolution de la vidéo que vous souhaitez télécharger et de cliquer sur le menu contextuel. Vous obtiendrez ainsi la vidéo que vous souhaitez en haute ou basse qualité. Savoir comment installertubemate, s’offrir aussi la possibilité d’extraire la chaine audio des vidéos et des conversions MP3. Lors du téléchargement, il est par ailleurs possible de le mettre en pause et de le redémarrer sans altérer la qualité du fichier. Tubemate est par ailleurs compatible avec les téléchargements multiples.

 

Comment installer Tubemate ?

Avant d’aller plus loin dans cette partie, précisons d’abord que Tubemate n’est pas disponible sur les plateformes telles que Play Store et Google Play. Vous le trouverez uniquement alors sur le site de son éditeur et sur certains sites partenaires. Quoi qu’il en soit, il est facile de savoir comment installer tubemate et vous n’avez pas besoin de compétences particulières en informatique. Une fois sur le site, tout ce que vous aurez à faire est de cliquer sur le bouton de téléchargement et le fichier va s’exécuter automatiquement sur votre appareil. Avec seulement 3.7 Mo, c’est une application légère qui se télécharge en quelques secondes. Une fois le processus terminé, il suffit de suivre les étapes d’installation qui vont s’afficher sur l’écran, un peu comme pour les autres types d’applications. Après la fin de la phase d’installation, il suffit d’ouvrir l’application pour ensuite définir les différentes configurations demandées. Pour cette étape, vous allez surtout choisir suivant vos besoins. Une fois cette procédure accomplie, vous allez être redirigée vers un nouvel écran où vous trouverez l’interface ressemblant à celle de YouTube. Vous avez dans ce cas la possibilité de lancer votre premier test de téléchargement en cliquant sur la flèche verte située sur la partie supérieure droite de l’écran.

 

Quelles sont les configurations requises ?

Pour les utilisateurs de smartphones sous Android, Tubemate est une application à télécharger facilement. Il faut pour cela que vous disposiez de la dernière version Android et surtout d’espace suffisant pour accueillir l’application. Ce qui n’est pas un souci pour la plupart des appareils sous Android. Aujourd’hui, les développeurs de Tubemate ont tenu à étendre son utilisation par les internautes avec une version Windows. Les utilisateurs de PC pourront désormais visionner leurs vidéos préférés hors connexion.

 

Une application qui vous accompagne partout

Parce que vos trajets à bus ou en train peuvent parfois être ennuyeux, Tubemate est l’application idéale pour vous accompagner dans ces moments de solitude. Grâce aux vidéos et MP3obtenus, vous pourrez vous occuper durant tout le trajet sans perdre une miette du trajet. Savoir comment installer tubemate vous permet par ailleurs de réaliser des économies sur votre facture internet. Auparavant, il fallait disposer d’une connexion internet courante pour lire une vidéo depuis n’importe quelle plateforme. Aujourd’hui, Tubemate vous permet de les obtenir en quelques clics et de les visionner tranquillement hors connexion chez vous, pendant votre pause au bureau ou dans un bus. C’est ainsi une application qui vous facilite la vie.

Partager sur:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

2 Comentarios

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

télécharger Tubemate gratuit

Notes de version

2.2.6.650 (2016-02-19)
-Correction d'un défaut sur certains appareils
-Fixer question de recherche

2.2.6.649 (2016-02-16)
-Fixer téléchargement playlist de plus de 20 vidéos
-Amélioration de la consommation de la batterie

2.2.6.645 (2015-09-21)
-Fixer HTML5 (Vimeo et plus)
-Fixer vidëos de Dailymotion.com
-Fixer le problème de chrome avec Galaxy Note 4
-Fixer les résolutions de problèmes.
-Fixer notification couleur du texte.

2.2.5.641 (2015-09-03)
-Corriger certains problèmes UI
-Soutenir 60 fps
-Fixer notification couleur du texte dans Lollipop