Télécharger tubemate : ce qu’il faut savoir

« Une image vaut mille mots » ! Cette phrase, vous l’avez sans doute entendu plusieurs fois. En effet, la vidéo est en train de prendre une importance particulière dans le quotidien des internautes. Du coup, les logiciels de téléchargement de vidéos sont très prisés sur les plateformes telles que Google Play et Play Store. Si vous disposez d’un smartphone sous Android, il est possible d’obtenir vos vidéos préférées directement dans votre appareil mobile. Pour cela, telecharger tubemate est sans doute le meilleur logiciel pour Android du moment. Voici ce qu’il faut savoir avant d’opter pour ce logiciel.

apk gratuit

Un logiciel apk

Depuis l’apparition de terminaux Android, APK représente les formats des logiciels et applications reconnus par Android. Cependant, si l’on sait que le logiciel tubemate n’est pas présent sur Google Play, tout utilisateur est obligé de le télécharger à l’état brut sur son smartphone. Du coup, il devra faire attention à la plateforme sur lequel il va télécharger tubemate afin d’éviter les arnaques et la contamination par les virus. Il faudra alors faire confiance uniquement au site de l’éditeur pour télécharger tubemate.

 

Les configurations requises

Pour télécharger tubemate, il est nécessaire d’avoir la dernière version d’Android et surtout d’activer la fonction permettant de recevoir les fichiers inconnus sur votre smartphone. Ceci vous permettra de recevoir tubemate qui est une application APK non disponible sur Google Play. Ensuite, il est nécessaire de vérifier que vous avez suffisamment d’espace sur votre smartphone. Si vous n’en disposez pas suffisamment, il faudra vous procurer une carte SD. Le développeur de l’application vient de l’ouvrir aux utilisateurs PC qui pourront désormais profiter de leurs vidéos préférés hors connexion pendant leurs heures de pause au bureau.

 

Télécharger tubemate : comment s’y prendre ?

videos youtubeTout d’abord, oubliez Google Play et Play Store. Ces plateformes ne reconnaissent pas l’application tubemate qui n’est disponible que sur le site de son éditeur et sur certains sites partenaires. Cependant, il est préférable de se rendre sur le site de l’éditeur afin d’éviter de contaminer votre smartphone avec des virus. Une fois sur le site de l’éditeur, il suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement disponible en haut à droite. À noter que tubemate est une application très légère qui ne nécessite pas trop d’espace sur votre smartphone et son téléchargement ne prend que quelques secondes. Durant toutes les phases du téléchargement, vous serez amené à choisir selon vos préférences et vous serez redirigé à la fin vers l’écran d’accueil.

 

Tubemate ou comment visionner vos vidéos préférées

Pour visionner vos vidéos en toute tranquillité et sans connexion internet, Tubemate vous offre plusieurs options avantageuses telles que le choix des formats de vidéo, l’extraction de la bande sonore des vidéos, etc. À noter que le logiciel prend en compte plusieurs plateformes célèbres comme Dailymotion, YouTube, Facebook, Vimeo, etc. C’est alors une application très exhaustive avec une prise en main facile. Pensez par ailleurs à vous procurer suffisamment d’espace interne afin de télécharger toutes vos vidéos préférées.

Partager sur:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

télécharger Tubemate gratuit

Notes de version

2.2.6.650 (2016-02-19)
-Correction d'un défaut sur certains appareils
-Fixer question de recherche

2.2.6.649 (2016-02-16)
-Fixer téléchargement playlist de plus de 20 vidéos
-Amélioration de la consommation de la batterie

2.2.6.645 (2015-09-21)
-Fixer HTML5 (Vimeo et plus)
-Fixer vidëos de Dailymotion.com
-Fixer le problème de chrome avec Galaxy Note 4
-Fixer les résolutions de problèmes.
-Fixer notification couleur du texte.

2.2.5.641 (2015-09-03)
-Corriger certains problèmes UI
-Soutenir 60 fps
-Fixer notification couleur du texte dans Lollipop