Comment télécharger tubemate ?

Vous avez envie d’avoir vos vidéos directement sur votre smartphone ? Il existe plusieurs applications sur le web, peu sont adaptées aux terminaux sous Android. Tubemate est alors le logiciel qu’il vous faut pour télécharger toutes les vidéos que vous souhaitez sur YouTube, Dailymotion et Vimeo. Désormais, emportez vos vidéos préférées partout lors de vos déplacements en train ou en bus pour les visualiser hors connexion.

télécharger gratuit

telecharger tubemate application android

Pourquoi télécharger Tubemate ?

Parce que votre smartphone est un endroit où vous pourrez conserver vos vidéos préférées, vous n’avez aucune raison de les visionner en ligne sur YouTube et Dailymotion. De plus, il est évident que vous avez envie de revoir certaines vidéos qui ont attiré votre attention sur internet. Télécharger tubemate devient alors la meilleure solution pour obtenir toutes ces vidéos. Mieux, le logiciel vous offre la possibilité de récupérer aussi la bande sonore avec le format que vous souhaitez pour le lire ultérieurement. Très facile à utiliser et surtout très léger, c’est un logiciel qui vous accompagne durant vos heures de solitude.

télécharger gratuit

 

Tubemate, un logiciel apk

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment la signification des 3 lettres « APK », il s’agit du format des logiciels et applications pour les terminaux Android.  Cependant, on sait tous que les logiciels pour Android doivent surtout être téléchargés depuis la plateforme de Google Play. S’il s’avère qu’une application ne s’y trouve pas, comme c’est le cas avec tubemate, il faudra le télécharger à l’état brut sur votre smartphone. Pour rappel, il faut dire que les logiciels apk sont ceux qui ne sont pas officiels et non reconnus par la plateforme de Google ainsi que pour ceux dont la version officielle n’est pas encore disponible. Du coup, il faudra veiller au site sur lequel vous allez les télécharger afin d’éviter les cas d’arnaque. Pourtélécharger tubemate, il faudra vous rendre sur le site de son éditeur.

telecharger apk

Comment s’y prendre ?

Pour télécharger tubemate dans votre smartphone sous Android, assurez-vous d’abord que vous avez activé l’autorisation d’installer les fichiers d’origine inconnue. Pour cela, il faudra aller au niveau des paramètres pour activer l’option au niveau de la sécurité. Une fois téléchargé, il faudra suivre la procédure d’installation sur l’écran jusqu’à l’ouverture de l’application sur votre écran. Ensuite, vous pourrez lancer votre premier téléchargement test afin de vérifier la fiabilité de la version dont vous disposez. Vous serez sans doute surpris de retrouver à peu près la même interface que YouTube. D’ailleurs, Google n’aime pas trop ce concept.

 

Quelles configurations ?

Avant de télécharger tubemate, assurez-vous d’abord que vous disposez de la dernière version Android pour éviter les mauvaises surprises. Ensuite, activez les paramètres qui vous permettent de recevoir les fichiers APK. Il faut aussi vous assurer que vous disposez de suffisamment d’espace pour accueillir l’application ainsi que les vidéos. Si par exemple votre smartphone ne dispose pas suffisamment d’espace, pensez à y insérer une carte SD. Pour les utilisateurs de PC, il est désormais possible de télécharger Tubemate afin de profiter de vos vidéos préférées hors connexion.

Partager sur:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

télécharger Tubemate gratuit

Notes de version

2.2.6.650 (2016-02-19)
-Correction d'un défaut sur certains appareils
-Fixer question de recherche

2.2.6.649 (2016-02-16)
-Fixer téléchargement playlist de plus de 20 vidéos
-Amélioration de la consommation de la batterie

2.2.6.645 (2015-09-21)
-Fixer HTML5 (Vimeo et plus)
-Fixer vidëos de Dailymotion.com
-Fixer le problème de chrome avec Galaxy Note 4
-Fixer les résolutions de problèmes.
-Fixer notification couleur du texte.

2.2.5.641 (2015-09-03)
-Corriger certains problèmes UI
-Soutenir 60 fps
-Fixer notification couleur du texte dans Lollipop